Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com and GO
10 février 2009

Qui suis-je?

Future diplômée de l'INSEEC Bordeaux, école de commerce, j'ai créé ce blog afin de vous partager mes expériences professionnelles et mon entrée dans le monde du travail.

En effet j'évolue au grès de mes diverses stages dans les domaines du marketing opérationnel et depuis peu de la communication.

En effet j'ai fait le choix de faire mes études en alternance pendant tout une année. Pourquoi un tel choix car je ne suis pas une étudiante dans l'âme. J'aime apprendre sur le terrain et la vie professionnelle m'apporte énormément. Je ,n'aurai jamais pu faire des études aussi longue sans ces expérience au sein d'entreprises hors du commun.

J'ai effectué deux années de Classes Préparatoires HEC, option économique, à Montluçon dans l'Allier, et j'ai poursuivi par un master de communication/marketin opérationnel à l'INSEEC.

A travers ce blog je vais tenter de vous faire partager mes premiers pas en entreprise et mon projet professionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Com and GO
Albums Photos
Derniers commentaires
Com and GO
Publicité